F1Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1Forum

Pour discuter de l'actualité et de l'histoire du sport automobile (F1 , WRC , NASCAR , GP2 , LE MANS ...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Collection de programme F1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg Gouilly
Admin
Admin
Greg Gouilly


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 45
Localisation : Arces (Yonne 89)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : Top Fuel
Points : 7588
Date d'inscription : 02/06/2008

Collection de programme F1 Empty
MessageSujet: Collection de programme F1   Collection de programme F1 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:00

Comme certains le savent, je collectionne les programmes de F1.
En voici ma liste:

Collection de programme F1 Resizeofprogvj5
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoryronotcreations.over-blog.com/
prenois81
Pilote de Clio Cup
prenois81


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : 21
Points : 5801
Date d'inscription : 10/06/2008

Collection de programme F1 Empty
MessageSujet: Re: Collection de programme F1   Collection de programme F1 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:12

Belle collection Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Greg Gouilly
Admin
Admin
Greg Gouilly


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 45
Localisation : Arces (Yonne 89)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : Top Fuel
Points : 7588
Date d'inscription : 02/06/2008

Collection de programme F1 Empty
MessageSujet: Re: Collection de programme F1   Collection de programme F1 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:13

Il faut peut-être en rajouter un ou deux depuis (France 1980, c'est sûr)
Mais il me manque les GP à Dijon (Suisse et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoryronotcreations.over-blog.com/
Svenrige
Pilote de Clio Cup



Masculin Nombre de messages : 78
Points : 5809
Date d'inscription : 02/06/2008

Collection de programme F1 Empty
MessageSujet: Re: Collection de programme F1   Collection de programme F1 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:08

L'éducation nationale est à la veille de ses grands vacances ? Je te les souhaite bonnes. Donc, tu n'es pas trop devant ton écran...

Le message ci dessous, j'ai essayé de la passer en MP... Mais pas moyen comme je raconte dans un e-mail :
"J'essaye de te poster un MP...

Je fais "envoyer". Le serveur, me dit "message envoyé". Mais je le trouve systématiquement dans ma "boite d'envoi" et pas dans "message envoyé"... Exactement le genre de détail qui m'énerve et me fait perdre mon temps ! L'as tu ?

Cordialement"

Donc je mets en "public"...

"Salut Greg,
J'ai jeté un coup d'œil sur ta collec' de programmes. No comment, c'est un bon début.

Je m'étais lancé là dedans les dans les années 90. J'ai épuisé diverses sources jusqu'à trouver un collectionneur fou. En 2003 il ne lui en manquait plus qu'une 50aine... On s'était mis en cheville pour approvisonner les nouveautés. Mais le mec était raciste, xénophobe et un peu affairiste... L'affaire n'alla pas bien loin et très énervé j'ai décidé d'y mettre un terme définitif. Et chez moi, définitif...

Donc je n'ai que 250 programmes environ, dont le dernier et ultime est Canada 2003 (le premier France 74). J'ai bien une douzaine de pièces en double, mais je ne les vends pas. Par contre je suis près à les échanger le cas échéant, car, pour le principe j'en cherche encore 5 pour faire des années complètes... Brésil 1988, Mexique 1989, 1990 et 1991 et Japon 1989.
Au delà j'arrête.

Maintenant, c'est pas pour ça que je te fais ce message, mais pour te demander si tu voudrais bien jeter des coups d'œil dans les listes d'engagés des programmes récents en ta possession. Il ya là une mine potentielle de corrections et de pilotes dits " de réserve".

Allemagne 2003 : qui est annoncé sur la 15 (Pizzonia ?) et la 18 (Wilson ?). Idem pour la suite de la saison.
Italie 2003 : qui est annoncé sur la 12 (Firman ?).
Japon 2003 : qui est annoncé sur la 16 (Villeneuve ?).

Canada 2004 : qui est annoncé sur la 19 (Pantano ?)
France 2004 : qui est annoncé sur la 4 (R. Schumacher ?). Idem en GB, D, H, B, I
Hongrie 2004 : qui est annoncé sur la 16 (da Matta ?). Idem pour la suite de la saison.
Chine 2004 : qui est anooncé sur la 7 (Trulli ?) et la 19 (Pantano ?). Idem pour la suite de la saison.
Brésil 2004 : qui est annoncé sur la 17 (Panis ?)

Bahrain 2005 : qui est annoncé sur la 10 (Montoya ?). Idem en RSM
Espagne 2005 : l'écurie BAR Honda est elle annoncée ? Idem en MC
Allemagne 2005 : qui est annoncé sur 20 (Friesacher ?). Idem pour la suite de la saison.
Belgique 2005 : qui est annoncé sur le 8 (Heidfeld ?). Idem pour la suite de la saison.

Europe 2006 : qui est annoncé sur la 23 (Ide ?). Idem pour la suite de la saison.
France 2006 : qui est annoncé sur la 4 (Montoya ?). Idem pour la suite de la saison.
Allemagne 2006 : qui est annoncé sur la 23 (Montagny (voir Europe)). Idem pour la suite de la saison.
Hongrie 2006 : quiest annoncé sur la 17 (Villeneuve ?). Idem pour la suite de la saison.

Etats-Unis 2007 : qui est annoncé sur 10 (Kubica ?).
Europe 2007 : qui est annoncé sur la 21 (Albers ?). Idem pour la suite de la saison.
Hongrie 2007 : qui est annoncé sur la 19 (Speed ?). Idem pour la suite de la saison.

Turquie 2008 : l'écurie Super Aguri est elle annoncée ? Idem pour la suite de la saison.

STP n'hésite pas à me signaler que tu as répondu par mail. Je vire les cookies du forum après chaque connexion (j'aime pas les cookies !).

Merci. A+"
Revenir en haut Aller en bas
prenois81
Pilote de Clio Cup
prenois81


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : 21
Points : 5801
Date d'inscription : 10/06/2008

Collection de programme F1 Empty
MessageSujet: Re: Collection de programme F1   Collection de programme F1 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:15

aaaaaaarghhhhhhh le GP de France 1974..............
Revenir en haut Aller en bas
Svenrige
Pilote de Clio Cup



Masculin Nombre de messages : 78
Points : 5809
Date d'inscription : 02/06/2008

Collection de programme F1 Empty
MessageSujet: Re: Collection de programme F1   Collection de programme F1 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:18

Salut Prenois81...

C'est rigolo que j'insiste pour t'appeler Dijon ! J'espère que tu ne m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
prenois81
Pilote de Clio Cup
prenois81


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : 21
Points : 5801
Date d'inscription : 10/06/2008

Collection de programme F1 Empty
MessageSujet: Re: Collection de programme F1   Collection de programme F1 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:27

ça ne m'a pas choqué...vu que j'habite Dijon...
Revenir en haut Aller en bas
Clemlee78
Admin
Admin
Clemlee78


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 6179
Date d'inscription : 02/06/2008

Collection de programme F1 Empty
MessageSujet: Re: Collection de programme F1   Collection de programme F1 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:52

C'est vraiment une belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Gouilly
Admin
Admin
Greg Gouilly


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 45
Localisation : Arces (Yonne 89)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : Top Fuel
Points : 7588
Date d'inscription : 02/06/2008

Collection de programme F1 Empty
MessageSujet: Re: Collection de programme F1   Collection de programme F1 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:40

J'ai eu ton MP!
Je te réponds très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoryronotcreations.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Collection de programme F1 Empty
MessageSujet: Re: Collection de programme F1   Collection de programme F1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de programme F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Collection
» Ma collection de bouquin
» Une petite partie de ma collection
» La collection personnelle au 1/18e de Steedy
» La collection de BCRE30, anciennement Ben-Cas sur F1 Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1Forum :: Formule 1 :: Histoire de la F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser