F1Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1Forum

Pour discuter de l'actualité et de l'histoire du sport automobile (F1 , WRC , NASCAR , GP2 , LE MANS ...)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W ...
Voir le deal
11.49 €

G.P de Valence

+2
Greg Gouilly
coy57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg Gouilly
Admin
Admin
Greg Gouilly

Masculin Nombre de messages : 2023

G.P de Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P de Valence   G.P de Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:34

Oui et dès cette semaine!

Tout le monde, même chez Ferrari, parle bien d'un cadeau pour Badoer! Et je crois qu'il sera aussi à Spa!
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoryronotcreations.over-blog.com/
Wallaby-Power
Pilote de FR 3.5
Wallaby-Power

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: G.P de Valence   G.P de Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:12

Je vous donne la liste des pilotes qui ont contacter - où qui ont été contacté par - la scuderia Ferrari afin de remplacer Luca Badoer (rumeurs où pas... c'est la joie des médias) :

-Marc Gené
-Giancarlo Fisichella
-Anthony Davidson
-Jarno Trulli

Je suppose que dans les jours a venir on va entendre parler de Christian Klien, Takuma Sato, Vitantonio Liuzzi et même Sebastien Bourdais =D
cadillac59
Pilote de F3 Euroseries
cadillac59

Masculin Nombre de messages : 484
Emploi/loisirs : Régleur en verrerie, sport mécanique (stock-car), la légende du Rock français

MessageSujet: Re: G.P de Valence   G.P de Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:18

Belle course de Barrichello, il mérite la victoire. Et bel hommage à Felippe.
Grosjean m'a quand à lui impressionné et je pense qu'on ne tardera pas à le voir dans le top 10.

Quand à Badoer, vous avez tout dit, et il confirme lui-même sa présence à SPA dans sa déclaration d'après course :
" J’avais dit avant d’arriver à Valencia que cette course allait servir à me dérouiller et à reprendre confiance avec ce rôle de pilote officiel. Il était important pour moi de faire beaucoup de kilomètres sans commettre de sérieuses erreurs et c’est ce que j’ai réussi à faire. Sur le plan physique, tout va bien et c’est un autre motif de satisfaction. J’ai pris un bon départ, j’ai gagné quelques positions. Mais peu après, j’ai été touché par Grosjean et je suis retombé en fin de classement. J’ai essayé de faire ma course, mais il ne m’a pas été facile de conserver un rythme constant, surtout lorsque je devais laisser passer les pilotes de tête. Lors de mon premier ravitaillement, j’ai commis une erreur qui m’a encore coûté une place et ensuite j’ai encore roulé sur la ligne blanche à la sortie des stands et j’ai eu droit à une pénalité. Maintenant, j’attends la course de Spa en toute confiance. C’est un tracé que je connais et je pourrai compter sur l’expérience accumulée durant ce week-end. Je veux encore remercier l’équipe qui a fait le maximum pour que je me sente à mon aise. Je n’ai jamais été mis sous pression et Michael m’a soutenu durant tout le week-end. "

En tout cas, je lui ai trouvé une autre fonction dans les stands au cas où. (Voir le topic Rions un peu).
coy57
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 957

MessageSujet: Re: G.P de Valence   G.P de Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:20

je viens de croisé 7 camions renault f1 a la queue lele sur l'autoroute , evidament en direction de spa. c'est jolie comme colonne Very Happy
http://coy57.skyrock.com/
Greg Gouilly
Admin
Admin
Greg Gouilly

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: G.P de Valence   G.P de Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:10

Wallaby-Power a écrit:
Je vous donne la liste des pilotes qui ont contacter - où qui ont été contacté par - la scuderia Ferrari afin de remplacer Luca Badoer (rumeurs où pas... c'est la joie des médias) :

-Marc Gené
-Giancarlo Fisichella
-Anthony Davidson
-Jarno Trulli

Je suppose que dans les jours a venir on va entendre parler de Christian Klien, Takuma Sato, Vitantonio Liuzzi et même Sebastien Bourdais =D

Beaucoup de prétendants pour une monoplace!
http://gregoryronotcreations.over-blog.com/
JLS59
Pilote de FR 2.0
JLS59

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: G.P de Valence   G.P de Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:50

Fantasmes de journalistes ...
Ferrari a 2 pilotes essayeurs : Badoer et Gene ... Ça risque fortement de se jouer entre ces 2 là ...
Je doute que di Montezemolo ou Domenicali aillent chercher plus loin.
Pour Spa, il semble que ce sera Badoer (Mouais Sad) ... A suivre si Felipe ne reprend pas son baquet par la suite.
Wallaby-Power
Pilote de FR 3.5
Wallaby-Power

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: G.P de Valence   G.P de Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:46

D'après le manager de Giancarlo Fisichella, l'italien a des chances d'etre a Monza dans une voiture rouge.
Toutes les autres rumeurs n'ont rien d'officielle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G.P de Valence   G.P de Valence - Page 2 Icon_minitime

G.P de Valence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2