F1Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1Forum

Pour discuter de l'actualité et de l'histoire du sport automobile (F1 , WRC , NASCAR , GP2 , LE MANS ...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Massa : "Alguersuari est trop jeune"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Button
Pilote de karting



Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Var83
Points : 5499
Date d'inscription : 16/07/2009

Massa : "Alguersuari est trop jeune" Empty
MessageSujet: Massa : "Alguersuari est trop jeune"   Massa : "Alguersuari est trop jeune" Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:38

En participant au Grand Prix de Hongrie qui se déroulera ce week-end, Jaime Alguersuari va devenir, à 19 ans et 125 jours, le plus jeune pilote de l’histoire de la Formule 1.

A l’occasion des traditionnelles conférences de presse d’avant Grand Prix, Felipe Massa s’est dit surpris que Toro Rosso ait opté pour un pilote aussi jeune, qui n’a jamais bouclé un tour de piste au volant d’une F1.

"Selon moi, il est trop jeune. Lorsque j’ai débuté en Formule 1, j’avais à peine 20 ans et c’était déjà assez jeune. J’étais trop inexpérimenté pour demander ce que j’attendais de la voiture, donc j’ai commis des erreurs. Bien sûr j’avais une voiture très difficile à conduire, mais de toute façon, ce n’était pas facile pour moi."

"Puis j’ai participé à tous les tests hivernaux, alors j’avais fait de nombreux essais au volant d’une Formule 1. Il n’a jamais conduit une voiture de Formule 1, ou alors il a seulement piloté sur une ligne droite, ou quelque chose comme ça. Selon moi, ce n’est pas bien. Ce n’est pas bon pour lui, il risque de se brûler les ailes très rapidement."

"Peut-être qu’il a un talent incroyable et qu’il fera beaucoup mieux que ce que tout le monde pense, mais d’après moi ce n’est pas bon pour lui. Je suis surpris qu’une équipe puisse mettre un type comme ça dans la voiture. Selon moi, ce n’est pas bien," insiste le Brésilien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://formule12009.forumpersos.com/forum.htm
coy57
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 957
Age : 42
Localisation : 57
Emploi/loisirs : mecanicien auto
Points : 7065
Date d'inscription : 02/06/2008

Massa : "Alguersuari est trop jeune" Empty
MessageSujet: Re: Massa : "Alguersuari est trop jeune"   Massa : "Alguersuari est trop jeune" Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:45

c'est pas son age qui me derange , c'est le manque d'experience au volant d'une f1.
Revenir en haut Aller en bas
http://coy57.skyrock.com/
yoyo78
Pilote de FR 2.0
yoyo78


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 78
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 6131
Date d'inscription : 04/06/2008

Massa : "Alguersuari est trop jeune" Empty
MessageSujet: Re: Massa : "Alguersuari est trop jeune"   Massa : "Alguersuari est trop jeune" Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:30

Je suis plutot d'accord avec Massa, le mettre en piste sa reléve de la bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massa : "Alguersuari est trop jeune" Empty
MessageSujet: Re: Massa : "Alguersuari est trop jeune"   Massa : "Alguersuari est trop jeune" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massa : "Alguersuari est trop jeune"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les debut d'Alguersuari
» La pole la plus jeune
» La victoire la plus jeune
» Duel : Alonso Vs. Massa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1Forum :: Formule 1 :: L'actualité de la F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser