F1Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1Forum

Pour discuter de l'actualité et de l'histoire du sport automobile (F1 , WRC , NASCAR , GP2 , LE MANS ...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nicolas Prost champion d’Euro 3000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guilboeuch
Modérateurs
Modérateurs
guilboeuch


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : karting
Humeur : wanégaine
Points : 6076
Date d'inscription : 05/06/2008

Nicolas Prost champion d’Euro 3000 Empty
MessageSujet: Nicolas Prost champion d’Euro 3000   Nicolas Prost champion d’Euro 3000 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:34

Nicolas Prost a remporté le championnat d’Europe de Formule 3000. C’est son premier titre en monoplace.

Le fils d’Alain Prost a été très régulier, en terminant onze fois dans les quatre premiers lors des quinze courses de la saison, avec une victoire et deux poles. C’est à Magione, où se terminait la saison, qu’il a obtenu ses plus mauvais résultats, mais il avait une avance suffisante pour devenir décrocher le titre.

« J’avais vraiment à cœur de remporter ce championnat, » déclare Nicolas Prost. « J’ai été très régulier tout au long de la saison et cela a porté ses fruits. A présent, je suis satisfait, la mission est accomplie ! J’ai pris beaucoup de plaisir à piloter en Euro3000 cette saison et je tiens à remercier tous ceux qui m’ont permis d’y rencontrer le succès : tous les membres de l’équipe Bull Racing, mais aussi mes partenaires, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible. »

« Pour la suite, je vais d’abord me concentrer sur mon travail au sein de l’équipe de France de A1GP, afin que nous puissions reconquérir le titre. En ce qui concerne la saison prochaine, je vais évaluer toutes les opportunités. Convaincre une équipe de F1 de me faire effectuer un test serait une progression très importante pour la suite de ma carrière. »

L’Euro Series 3000 est un championnat principalement italien, qui se dispute avec d’anciennes F3000. Il a révélé Augusto Farfus, pilote WTCC, Luca Filippi, pilote GP2, Davide Rigon, champion de la Superleague avec Pékin, et surtout Felipe Massa, titré en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
guilboeuch
Modérateurs
Modérateurs
guilboeuch


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : karting
Humeur : wanégaine
Points : 6076
Date d'inscription : 05/06/2008

Nicolas Prost champion d’Euro 3000 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Prost champion d’Euro 3000   Nicolas Prost champion d’Euro 3000 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:32

pour une foie qu'il est bon quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Greg Gouilly
Admin
Admin
Greg Gouilly


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 45
Localisation : Arces (Yonne 89)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : Top Fuel
Points : 7579
Date d'inscription : 02/06/2008

Nicolas Prost champion d’Euro 3000 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Prost champion d’Euro 3000   Nicolas Prost champion d’Euro 3000 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:01

Vivement qu'il se fasse enrôler chez Honda au côté de Senna!
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoryronotcreations.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nicolas Prost champion d’Euro 3000 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Prost champion d’Euro 3000   Nicolas Prost champion d’Euro 3000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Prost champion d’Euro 3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prost en 1997
» Senna/ Prost
» Portrait #3: Alain Prost par Greg Gouilly
» Qui sera champion du monde 2009?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1Forum :: Sport automobile :: L'actu du sport automobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser