F1Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1Forum

Pour discuter de l'actualité et de l'histoire du sport automobile (F1 , WRC , NASCAR , GP2 , LE MANS ...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca bouge chez Renault

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg Gouilly
Admin
Admin
Greg Gouilly


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 45
Localisation : Arces (Yonne 89)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : Top Fuel
Points : 7591
Date d'inscription : 02/06/2008

Ca bouge chez Renault Empty
MessageSujet: Ca bouge chez Renault   Ca bouge chez Renault Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:46

Cet après-midi à Paris, Flavio Briatore rencontrera Carlos Ghosn, le président du groupe Renault.

Les deux hommes parleront de l'avenir de l'équipe de F1 (budget, pilotes), mais aussi des changements à apporter au management de l'équipe.

Tout en gardant le contrôle sur l'équipe, Flavio Briatore a en effet exprimé le souhait de prendre un peu de recul.

"Mon rôle ne consistera plus à avoir tout à l'oeil. Il y aura un directeur que j'ai déjà choisi et il sera en charge de la gestion au quotidien. Grâce à ça, je pourrai me concentrer sur les choses les plus importantes," déclare-t-il dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoryronotcreations.over-blog.com/
 
Ca bouge chez Renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Di Grassi chez Renault
» Renault R29
» WS by Renault
» Presentation : Renault
» Renault confirme ses pilotes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1Forum :: Formule 1 :: L'actualité de la F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser