F1Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1Forum

Pour discuter de l'actualité et de l'histoire du sport automobile (F1 , WRC , NASCAR , GP2 , LE MANS ...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jenson Button vs Lewis Hamilton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg Gouilly
Admin
Admin
Greg Gouilly


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 45
Localisation : Arces (Yonne 89)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : Top Fuel
Points : 7557
Date d'inscription : 02/06/2008

Jenson Button vs Lewis Hamilton Empty
MessageSujet: Jenson Button vs Lewis Hamilton   Jenson Button vs Lewis Hamilton Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:34

Les Anglais (veinards) vont sûrement relancer la guéguerre entre les deux compatriotes qui luttent dans le cœur des petites anglaises et des anglais assoiffés de fanatisme! Button arrivé en 2000 chez Williams a conquis le cœur des Britanniques avant de se voir rétrogradé par le cyclone Hamilton. Button relégué au placard fait un retour fracassant cette année alors que le champion du monde en titre peine après ce début de saison calamiteux.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoryronotcreations.over-blog.com/
guilboeuch
Modérateurs
Modérateurs
guilboeuch


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : karting
Humeur : wanégaine
Points : 6054
Date d'inscription : 05/06/2008

Jenson Button vs Lewis Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button vs Lewis Hamilton   Jenson Button vs Lewis Hamilton Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:03

moi je pense qu'ils se sont echanger les voitures bref je refere que Button soi devant lewis hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
Pilote de FR 3.5
Poncho


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : alsace
Points : 5886
Date d'inscription : 13/08/2008

Jenson Button vs Lewis Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button vs Lewis Hamilton   Jenson Button vs Lewis Hamilton Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:17

Il aurait été sympatoche de les voir dans la même écurie..sinon je pense que Lewis semble plus talentueux que Button et que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques GP!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Gouilly
Admin
Admin
Greg Gouilly


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 45
Localisation : Arces (Yonne 89)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : Top Fuel
Points : 7557
Date d'inscription : 02/06/2008

Jenson Button vs Lewis Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button vs Lewis Hamilton   Jenson Button vs Lewis Hamilton Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:28

Bah justement je n'en suis plus aussi sûr! Je préfère Lewis (même si ça doit chagriner frérot) mais Button est mieux armé en ce début de saison! Et le début de saison a toujours été ultra important pour le titre ces dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoryronotcreations.over-blog.com/
Poncho
Pilote de FR 3.5
Poncho


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : alsace
Points : 5886
Date d'inscription : 13/08/2008

Jenson Button vs Lewis Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button vs Lewis Hamilton   Jenson Button vs Lewis Hamilton Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:50

Ben une fois que ces diffuseurs seront légalisés (ou pas ) MC Laren et Ferrari reprendrons le dessus..enfin c'est ce que moi je pense.
Maintenant si c'est pas le cas et bien tant mieux on aura une belle saison avec des nouvelles têtes sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Clemlee78
Admin
Admin
Clemlee78


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 6148
Date d'inscription : 02/06/2008

Jenson Button vs Lewis Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button vs Lewis Hamilton   Jenson Button vs Lewis Hamilton Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:25

Je préfère Button parce que Hamilton on lui à tout servi sur un plateau d'argent lors qu'il est arrivé en F1, Jenson à la hargne il a trop galéré jusqu'à aujourd'hui (il lui a fallu combien de GP avant sa victoire en Hongrie et Hamilton avant sa victoire ?)
Bien que les deux ait beaucoup de talent mon cœur balance pour Jenson !
Revenir en haut Aller en bas
diev
Pilote de FR 2.0
diev


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 51
Localisation : juste ici!
Emploi/loisirs : escroc
Humeur : mauvaise
Points : 5877
Date d'inscription : 07/06/2008

Jenson Button vs Lewis Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button vs Lewis Hamilton   Jenson Button vs Lewis Hamilton Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:19

Button est ce qu'on appelle un grand pilote, il a eu des hauts et des bas tandis qu'Hamillton a effectivement commencé sa carrière sur la meilleure voiture du plateau, n'a pas remporté le championnat contre Raikonnen alors qu'il avait les armes et a sa deuxième saison eu son titre sur le fil c'est le moins que l'on puisse dire.
Ce sera cette année que l'on verra qui sont les vrais hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://dieusebastiencreation.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Jenson Button vs Lewis Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button vs Lewis Hamilton   Jenson Button vs Lewis Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenson Button vs Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c 'est Button
» Hamilton, un comportement dangereux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1Forum :: Formule 1 :: Session privée de la F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser