F1Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1Forum

Pour discuter de l'actualité et de l'histoire du sport automobile (F1 , WRC , NASCAR , GP2 , LE MANS ...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Retour et explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steed
Modérateurs
Modérateurs
Steed


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Emploi/loisirs : Etudiant Histoire géo qui aime DALIDA, Sylvie VARTAN, Shania TWAIN, l'univers DISNEY
Points : 5970
Date d'inscription : 08/06/2008

Retour et explication Empty
MessageSujet: Retour et explication   Retour et explication Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:55

Coucou à tous,
je vois qu'en mon absence beaucoup de choses ont changé sur ce chouette forum et c'est tant mieux, celà prouve qu'il se porte bien et que j'ai de quoi être rassuré.
Néanmoins, je voudrais m'excuser auprès de vous tous pour l'avoir délaissé durant l'inter-saison. mes études m'ont pris énormément de temps et je n'avais que très peu (voire même pas de temps) pour les loisirs. Et vi, c'est ça quand on veut essayer de devenir prof d'histoire géo... je pense que notre respécté chef-chef pourra le confirmé car il me semble qu'il a fait quelque chose du même genre.
Les exams fini, je peux enfin souffler et ça tombe bien car celà coincide avec la reprise de la saison de F1, un vrai bohneur pour moi.
En tout cas, c'est avec un très grand plaisir que je vous retrouve et j'espère pouvoir rattrapper mon retard et débattre avec vous car vu comment la saison commence, les débats risquent d'être nombreux.
Je vous dis donc, à très vite au détour d'un topic et bonne reprise de course... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg Gouilly
Admin
Admin
Greg Gouilly


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 45
Localisation : Arces (Yonne 89)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : Top Fuel
Points : 7548
Date d'inscription : 02/06/2008

Retour et explication Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication   Retour et explication Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:50

Je connais ça! Les études ne laissent pas beaucoup de temps aux loisirs! Et quand tu deviendras jeune papa comme moi, cela ressemblera étrangement à ça aussi!
Nous sommes très heureux de te revoir et on est de tout cœur avec toi pour ton avenir professionnel!

Bon retour ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoryronotcreations.over-blog.com/
coy57
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 957
Age : 42
Localisation : 57
Emploi/loisirs : mecanicien auto
Points : 7021
Date d'inscription : 02/06/2008

Retour et explication Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication   Retour et explication Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:17

il y a pas besoin d'excuse , chqun viens quand il le veux et quand il le peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coy57.skyrock.com/
Greg Gouilly
Admin
Admin
Greg Gouilly


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 45
Localisation : Arces (Yonne 89)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : Top Fuel
Points : 7548
Date d'inscription : 02/06/2008

Retour et explication Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication   Retour et explication Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:49

Oui mais je comprends Steed qui est un fidèle de la 1ère heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoryronotcreations.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Retour et explication Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication   Retour et explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TonmelF1, le retour !! ^^
» Lola de retour en 2010 ?
» Nelson Phillipe de retour
» Le retour des gros bras?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1Forum :: Administration :: La vie du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser