F1Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1Forum

Pour discuter de l'actualité et de l'histoire du sport automobile (F1 , WRC , NASCAR , GP2 , LE MANS ...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svenrige
Pilote de Clio Cup



Masculin Nombre de messages : 78
Points : 5809
Date d'inscription : 02/06/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:17

Dans le topic (Hawaian topic, ah, ah, ah !) Automoto j'avais mis ça :

A la question titre je réponds : Rien ! Je ne la regarde quasiment jamais. Et c'est vrai pour toutes les émissions magazine de la télé...

Mais la question et une remarque de ferdinand66 m'amène à en poser une autre, de question...

Ne serait il pas opportun d'ouvrir un sujet, voire, une rubrique sur les médias en général ?

Télé, presse, livres où chacun pourrait dire le bien de ceci ou le mal de cela...
Pas tant sur l'évènement relaté en tant que tel, mais plutôt sur la façon dont il est traité...
Exemple : j'ai été bien outré par l'édito faux-cul de PDro d'AH au moment du démarrage de l'affaire Mosley - le fils d'Oswald, je rappelle. Un édito dans lequel il tortillait du cul pour expliquer que la vie privée ne nous regarde pas et gné-gné-gné et gné-gné-gné, et pour au final, les semaines suivantes, s'aligner sur le reste de la presse. Quand tout les médias extra-auto en parlaient, il était bien obligé, le pauvre hypocrite d'en parler à son tour...
Les anglais sur AtlasF1 ont une rubrique sur Motorsport pour en dire tout le bien ou le mal qu'ils en pensent, et c'est souvent instructif sur l'évolution du contenu de ce magazine historique : The magazine which gave its name to the sport, comme il disent, fondé en 1924, quand même. Et il y a des réactions sur les nouveaux bouquins (faut dire qu'ils sont bien mieux gatés que nous, pauvres pêcheurs)...

Je comprends - bien que cela me concerne peu - le désarroi de ceux qui n'ont pu voir la dernière édition des 500Miles d'Indy, dans un pays ou le bouquet de chaines est important. Une fois l'explication donnée (la fusion récente du Champcar et de l'IRL qui cassent les contrats) tu comprends mieux, mais ça n'excuse pas tout.

C'est une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Gouilly
Admin
Admin
Greg Gouilly


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 45
Localisation : Arces (Yonne 89)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : Top Fuel
Points : 7588
Date d'inscription : 02/06/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:21

Une excellente même
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoryronotcreations.over-blog.com/
Clemlee78
Admin
Admin
Clemlee78


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 6179
Date d'inscription : 02/06/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:42

Je connais bien le fonctionnement ce cet hébergeur et je peux te dire qu'il existe une CHATBOX pour pouvoir parler en direct entre membre si çà t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Greg Gouilly
Admin
Admin
Greg Gouilly


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 45
Localisation : Arces (Yonne 89)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : Top Fuel
Points : 7588
Date d'inscription : 02/06/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:43

Oui j'ai vu ça!
On verra ça demain, pour moi, c'est dodo, là!
ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoryronotcreations.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1Forum :: Administration :: La vie du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser